Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cordes & Shibari
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Auto-Bondage - 6 - Suspension complète

Petit essai d'auto-bondage, réalisé ici dans le cadre d'une suspension complète.

La particularité de ce type d'auto-bondage est que vous devez ABSOLUMENT avoir les moyens techniques de libération à portée de main et accessible sans déplacement!!

Cas de figure: Vous pendez comme montrer sur la photo ci-dessous.

AutoSuspend_001

Description: Les pieds sont attachés à une barre d'écartement en bois(faite maison), elle-même suspendue au crochet.  Le bassin est suspendu dans un harnais de base, et le torse aussi. Les mains sont attachées dans le dos à l'aide de menottes.

Pour atteindre cette position sans aide extérieure : Réaliser un harnais au niveau du bassin et un au niveau du torse. Attacher vos pieds à la barre d'écartement. Relier la barre d'écartement au crochet de suspension en double passage style poulie, ne pas encore tendre. Accrocher votre harnais de poitrine au crochet de suspension, puis le harnais du bassin. Laisser pendre le poids du bassin dans le harnais. Soulever les jambes au moyen de la corde en double passage poulie fixée à la barre. Laisser aller le torse en arrière. Vous êtes en suspension. Attacher vous les mains dans le dos au moyen de menottes. (!!! Les clefs doivent être atteignables!!!). Profiter de votre suspension.
Possibilité de rajouter un bandeau et un bâillon avant de s'immobiliser les mains .
Faire attention au positionnement des cordes. Ne pas les croisés au points où le corps prend appui sur les cordes.


Je décline absolument toute responsabilité en cas de tentative de reproduction de ce qui est décrit ci-dessus

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton blog.<br /> J'aime bien associer quelques bricoles SM lorsque j'utilise les principes de libération de l'auto bondage dans nos jeux en couple. Laisser sa soumise ou son soumis entravé(e) en partant est plaisant surtout si l'on sait qu'il ou elle va devoir s'arracher des pinces toute seule pour pourvoir aller récupérer les clés. <br /> Au plaisir<br /> TSM<br /> http://tsm-textes.over-blog.com/
K
bravo c'est impressionnant ^^
Publicité